Mes 10 derniers Avis

17 sept. 2014

Captifs du désir


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Lindsey, Johanna
  • Édition : J'ai lu
  • Genres :  Romance historique
  • Sorti : 11/01/2013
  • Prix : 6.60€
  • Pages : 317
  • Format E-book : /

MA NOTE :




Violé ! Jamais Warrick de Chaville, seigneur de Fulkhurst, le redoutable Dragon noir, aurait pensé subir une telle humiliation ! 

Capturé dans une embuscade, il s'est pourtant bel et bien réveillé enchaîné sur un lit, obligé d'endurer les assauts charnels d'une beauté blonde inconnue... 

Rowena, si jeune et si innocente, n'a bien sûr pas ourdi elle-même ce traquenard diabolique ! Obéissant, sous la contrainte, au cruel Gilbert d'Ambray, qui la menace de tuer sa mère, elle doit coûte que coûte enfanter un héritier. 

Mais Warrick, qui ignore tout de ce chantage, n'a désormais qu'une obsession : se venger de Rowena. Lui faire payer au centuple ses exquises tortures. Sans se douter que son désir de vengeance connaîtra la vengeance du désir...


Que dire de ce livre, et bien je dois dire que le résume m'avais beaucoup intrigué et quand l'occas a fait que je l'ai trouvé pas cher j'ai succomber et puis au moment de préparé ma lecture j'ai vu la note livraddict et j'ai eu peur. Je dois même dire que j'ai failli le reposé et puis tout compte fait, j'ai changé d'avis, il faudra bien que je la lise a un moment donne, il ne va pas reste éternellement dans ma PAL. 

Et j'ai bien fait car j'ai adorée.

C est une lecture rapide, car il ne m'a pris que 24h (tout en taffant) tellement on est happe par l'histoire.

Rowena se voit contrainte par son beau-frère a se marie avec un vieux pour que celui-ci puisse avoir accès à l'armée et ainsi continue sa guerre contre Warrick. Mais voilà son mari mort avant même avoir eu le temps de consomme son mariage. Alors son beau-frère attrape un homme ressemblant a son mari pour la mettre enceinte et la voilà contrainte de viole cet homme.

Mais voilà sans savoir, c'est Warrick et une fois libère celui-ci est bien décide à lui faire payer la même chose voir pire. Mais le fait est que l'attirance de leur corps fait que la haine qu'ils ont l'un pour l'autre est très dur à tenir.

Warrick est un homme que tout le monde craint avec une mauvaise réputation. Mais cela n'empêche pas Rowena de jouer de sarcasme et de le défié quitte à subir sa punition.

EN BREF : une bonne romance que j'ai beaucoup apprécie avec des personnages que j'ai beaucoup aime aussi, j'en aurais bien redemande encore, car certains moments été même assez comique.



A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis