Mes 10 derniers Avis

4 juin 2014

Fighting for love, tome 2 : Tempting Princess


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Maxwell, GIna L.
  • Édition : J'ai lu
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 26/03/2014
  • Prix : 12€
  • Pages : 382
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :


Avocate sérieuse et implacable, Vanessa McGregor est persuadée que, en amour, comme au travail, tout doit être carré, voire planifié . 

Chargée d'organiser le mariage de sa meilleure amie Lucie, elle s'envole pour Hawaï, où aura lieu l'événement. Sur place l'attend Jackson, le frère de la fiancée. 

Cet expert en arts martiaux, à la peau bronzée et au regard de braise, est à tomber par terre. Aussi, en apprenant qu'ils vont devoir jouer les amoureux transis et partager un bungalow durant leur séjour, Vanessa aurait toutes les raisons du monde de sauter de joie.

Or, c'est compter sans les sept règles d'or qu'elle suit à la lettre. Sept principes infaillibles que Jackson espère bien faire voler en éclats. . .



Que dire de ce second tome, j'ai encore plus adoré le premier, dès le départ j'ai tout de suite accroché aux personnages, et me suis amusé de leur pique mutuelle. De plus Jax à un côté très joueur et enfantin que j'aime beaucoup dans les histoire et qui arrive à faire partir le côté toujours sérieux de Vanessa.

Je dois avoué que dans les premières pages il y a énormément de tension entre eux, et les scènes de sexe sont assez bien, surtout une qui est assez longue en préliminaire mais assez marrante.

Le décor de ce tome est tout juste Waouhh, on a envie d'y être, nage avec les dauphins, chute d'eau, hôtel paradisiaque , sniff je veux allez à Hawaï aussi.

La déclaration de Jax est tout juste waouhhh il m'en a mis une grosse boule dans la gorge, je ne m'étais pas attendu à être aussi touché pas sont toast.

À la fin nous avons le droit au magnifique mariage de Lucie & de Reid, mais on aperçoit aussi Kat, la sœur de Vanessa et qui seras l'héroïne du tome 3, que j'ai très hâte de lire surtout s'il se révèle encore mieux que celui-là.

Petit hic, les chapitres sont trop longs, 1 chapitre = 1 journée, et ce livre ce passe en 5 jours, donc 5 chapitres, donc c'est un peu galère pour le gens qui comme moi attendent la fin d'un chapitre pour poser le livre ? Et 382 pages en 5 ça fait de long chapitre. Mais il en reste que l'on a tout de même du mal à le poser.

EN BREFEncore mieux que le tome 1 avec des personnages avec un côté enfantin et de magnifique déclaration, une saga que j'adore.

A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis