Mes 10 derniers Avis

28 mai 2014

Fighting for love, tome 1 : Seducing Cinderella



INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Maxwell, Gina L.
  • Édition : J'ai lu
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 29/05/2013
  • Prix : 12€
  • Pages : 283
  • Format E-book : 9.99€

MA NOTE :



Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l'homme idéal.... selon Lucie Miller, kiné à l'hôpital. 

Or Stephen n'a que faire d'elle. Jusqu'à ce que Reid Andrews s'en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l'épaule, Reid a besoin d'une rééducation express s'il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. 

Qui d'autre que Lucie Miller, la petite sœur de son meilleur ami, pourrait l'aider? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l'initie à l'art de la séduction.

Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s'il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu?


Et bien, que dire cette petite romance, j'ai beaucoup aimé, des personnages assez attachants, avec un compromis qu'on sait d'ors et déjà qu'il ne tiendra pas longtemps. 

Lucie est un personnage qui m'a tout de suite plus, elle a un côté vulnérable que m'a touché, et sa façon qu'à Reid de lui faire prendre plus d'assurance en la relookant tout en lui faisait comprendre que si Stephen était vraiment le type qu'il lui fallait elle n'aurais pas besoin de ça.

Il y a beaucoup de tensions entre eux, et j'adore, c'est un truc que j'apprécie beaucoup dans les romances de ce genre.


Et le côté cendrillon mélangé au pretty woman m'a enchantée, on voit tout de suite qu'il y a quelque chose qui fait que ça doit collée.


Je ne sais pas quoi vous dire de plus, j'ai adoré les personnages, le fil des événements, plein de petits trucs qui font que j'ai eu beaucoup de mal à lâcher le livre.


EN BREF : Une romance légèrement érotique avec beaucoup de tensions dans l'air, des personnages attachants, et une sérieuse envie de le dévorer d'une traite.




A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

  1. Jadore ton avis =)
    je note je note ça dans ma liste d'envie !
    malika

    RépondreSupprimer
  2. J'avais pas plus accroché que ça mais je lirais surement la suite ;) #Ju

    RépondreSupprimer