Mes 10 derniers Avis

9 oct. 2013

Le divin enfer de Gabriel, tome 1


INFOS SUR LE LIVRE

  • Auteur : Reynard, Sylvain
  • Édition : Michel Lafon
  • Genres :  Romance
  • Sorti : 25/04/2013
  • Prix : 19.95€
  • Pages : 551
  • Format E-book : 13.99€

MA NOTE :


L'énigmatique professeur Gabriel Emerson, spécialiste reconnu de Dante, devient la nuit tombée l'apôtre d'une vie libertine sans complexe, son charme lui permettant d'assouvir ses moindres désirs. Mais sous cette assurance se cache en réalité un passé sombre qui le torture et lui ôte tout espoir de rédemption.

Quant l'innocente Julia devient son étudiante, une mystérieuse connexion sensuelle attire Gabriel vers elle au point de compromettre sa carrière. La fascination et la séduction l'obligeront à se confronter à son passé, à travers une relation où rôde sans cesse l'ombre de La Divine Comédie et de Béatrice, la muse de Dante.



Bon que dire de ce livre, j'en est entendu énormément de bien et je m'étonné attendu à un vrai coup de cœur, mais ce ne fus pas le cas. Certes j'ai beaucoup apprécié ma lecture mais j'ai trouvé qu'il manquait certain trucs qui l'aurais rendu encore plus passionnant. Je me suis ennuyé sur certain passage comme la conférence certes y'avais des chose importante car il essayé de lui faire passé un message mais voilà.

Certes l'histoire enter Gabriel & Julia est magnifique même si très compliqué suite au circonstance du moment et de leur passé, mais j'ai trouvé que la fin se terminé bien mais voilà ou est la suite ??? certes ce n'est qu'un premier tome mais voilà j'ai eu comme l'impression qu'il me manquait la fin du chapitre,

Donc vivement le tome 2 qui seras je l'espère un peu plus stimulant, car comme il cache leur amour à tout le monde je m'attendais à ce que quelqu'un les découvre ou autre afin de mettre plus de piquant à l'histoire.

EN BREF : Une histoire très belle et romantique à souhaite mais qui manque de piquant, et que je vous conseille fortement d'attendre le tome 2 pour lire si vous ne voulais pas comme moi avoir le sentiment que le chapitre n'est pas terminer.


A propos d'Hooked-On-The-Book:

Marick, amoureuse des livres et blogueuse depuis 2011. Elle aime voyager à travers les histoires et s'évader dans d'autres univers. Retrouvez-la sur : Facebook | Twitter | Instagram

Laisse une trace :

Donne ton avis